Icky French Tea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

objectifs décembre

2 participants

Aller en bas

objectifs décembre Empty objectifs décembre

Message  titiste Mer 25 Nov - 15:48

jvien juste den parlé a flo!!
Vu kdécembre va arriV jpensait kon pourrait smettre des objectif pour les vacances (bien sur en tenant compte des exams et tout ltralala dmerd)

Tou d'abord jpense kon pourai sortir des vac avec 2compo de plu et ce ne sera pas hyper complké puisu street devrait pas ns prendr énormément de tps et il suffirait de trouV des suite a ties into smile!
Bien sur je ne compt pas les tps denregistrement je met juste en objectif davoir en janvie 4compo!les enregistrement pouron se fair plus tard!?
keske vs en penC? jpense pas ke ces objectif seron trè dur a fair!?
cela dit on peut ossi penC o reprise connu (genre take me out)!

mais je pense ke le mieu pour ns serai davoir 4 compo fini (et pas forcément enregistré) début janvier?

tchouss


PS: jcroi ke C toi romain ki men avait parlé mai allé sur le myspace des kid bombardos (chui fan lol)enfin des francais a la auteur des strokes lol
titiste
titiste

Messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : tatawin les bains

Revenir en haut Aller en bas

objectifs décembre Empty Re: objectifs décembre

Message  Floo Mer 25 Nov - 20:32

finir tears sera chaud car on a vraiment que le début et rien d'autre pour l'instant.

par contre, street c largement faisable car il y a tout. On a juste a la répéter ensemble en essayant de paufiner les transitions. Après faut pauser la voix dessus et sa sra bon.
Du coup, fo kon essai de bosser street a fond en répete.
Pour differently fodrai kon ai un 2eme couplet diférent du 1er ^^.
Après sa c moins urgent mais sa finaliserai le truk.


On è parti pour Take Me Out sinon ?
Floo
Floo
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : La Barre (de fer)

Revenir en haut Aller en bas

objectifs décembre Empty Re: objectifs décembre

Message  titiste Mer 25 Nov - 23:25

pour les reprise jen C rien colin n'a pa donné dnews sur lfofo!!??
Je C kcava etre cho mai jpense ke C faisable!
street sera pas dur, differently non plus!C deux la devront etre fait aC vite mais attention kan mem a pa tro sprécipiT ca pourai finir en bouze sinn lol!le plu dur en effet ce sera tears mais si Dja kelkun pouvai si mettre se srai cool!pour moi C facil de dir ca pcq C pa moi perso le créateur meme si jpeu dire si C bien ou pas jrajoute juste la battrie!mai ac C objectif on pourai avanC + vit pour janvier (4 compo ca libère)!


Bien entendu si on se met daccord sur o moin 1 reprise connu il fodrait y paC du temps dans ce cas la je pense ke tears pourait etre reporT!mais surement pas les 2 otre!


allez bonne nuit les cradeux

tchouss
titiste
titiste

Messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : tatawin les bains

Revenir en haut Aller en bas

objectifs décembre Empty Re: objectifs décembre

Message  titiste Ven 4 Déc - 14:47

bon ben on en a pa reparlé à la dernière répet et jpense kil fodra attendre la semain prochaine puisque demain on va pa perdre de tps ac ca mai jveu kan mem le resignalé!

Pour moi jpense kà la fin des vacances et débu janvier :
-On peut avoir fini street light (kan je di fini C pret a etre enregistrer)
-On peut avoir fini differently (a voir pour le second couplet)
-Et on peu avoir apris take me out puisque on a l'air tous daccord pour laprendre(kan je di apris je veu dir kon lajoute a notre setlist et ke L ossi est fini)


Il y a certaine chose ki peuvent etre penC mai ki risk de ne pas etre fait par mank de temps comme:
-Enregistrer differently
-Enregistrer street light


Ce sera cool a mon avis ken janvier on é ai 3compo fini en tt et ke à la limite on en ai otant sur le myspace (mai est ckon en ora le tps)

voila c'étai juste pour remetr ca o gout du jour (ca mrapL le nom dun bar ou on a fait fureur en 2009!?)

Mais je pense ke le mieu serai de replanifié tt ca le répet daprè le concert!

bien entendu une cycle complet sera une séri de cent!!!

tchouss
titiste
titiste

Messages : 143
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33
Localisation : tatawin les bains

Revenir en haut Aller en bas

objectifs décembre Empty Re: objectifs décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum